conditions

conditions générales de la billetterie HEMA

Conditions Générales de la Billetterie HEMA

Le site Internet www.hema.be/tickets de la société HEMA B.V (HEMA) est une plateforme en ligne sur laquelle les clients de HEMA ont la possibilité d’acheter des billets électroniques pour divers événements (Billetterie HEMA). La Billetterie HEMA propose des billets pour des films, des concerts, des spectacles de cabaret, comédie musicale, danse, théâtre, cirque, etc., mais aussi pour des événements sportifs et des dîners.

HEMA n’intervient qu’en tant qu’intermédiaire et offre à ses clients la possibilité de se procurer les billets pour un événement proposé par le prestataire correspondant, sur la plateforme en ligne HEMA Tickets.

Ce sont les Conditions Générales de la Billetterie HEMA qui s'appliquent lors de l'utilisation du site Internet www.hema.be/billetterie et de l'achat des Billets HEMA. Le déroulement des événements est soumis aux conditions générales du prestataire et/ou de l’exploitant du lieu concernés (voir « les Conditions Particulières » ci-dessous). Ces Conditions Particulières sont disponibles sur le site Internet du prestataire et/ou du lieu concernés et seront envoyés au client sur demande. En visitant le site Internet et en plaçant une commande ou une réservation auprès de la Billetterie HEMA, le client s’engage à accepter les Conditions Générales de la Billetterie HEMA ainsi que les Conditions Particulières.

Article 1. Définitions et champ d’application

Dans les Conditions Générales de la Billetterie HEMA, les notions ci-dessous ont la signification suivante :
Le Prestataire est un partenaire de HEMA, responsable du déroulement d’un événement qu’il propose et
fournit sous ses Conditions Particulières aux Clients de HEMA.
L’Offre correspond aux titres d’accès pour des Événements que la Billetterie HEMA propose à distance au
Client sur son site Internet.
L’Événement est une activité de loisirs de diverses catégories que le Prestataire fournit en fonction de la
disponibilité et des Conditions Particulières du Prestataire et/ou de l’Exploitant du Lieu. L’activité de loisirs
est un événement de nature musicale, culturelle, sportive et/ou récréative, pour laquelle la Billetterie HEMA
propose des Billets.
Le Client est une personne physique ou morale qui visite le site Internet de la Billetterie HEMA et/ou place
une commande pour un Événement d’un Prestataire, qui se traduit par un Contrat avec HEMA.
Le Lieu est l’endroit où se déroule l’Événement.
L’Exploitant du Lieu est l’exploitant d’un Lieu où se déroule un Événement.
Le Contrat est le contrat établi entre la Billetterie HEMA et le Client dans le but de fournir à ce dernier un
Billet pour un Événement.
Un Billet est un titre d’accès et/ou un justificatif de réservation donnant au Client le droit à assister à
l’Événement du Prestataire.

Article 2. L’offre d’Événements

L'Offre contient une description complète et précise des produits et/ou services proposés. Si une Offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela est explicitement mentionné dans l'offre.

2.2 La Billetterie HEMA vend les Billets au nom des Prestataires qui déterminent le prix et le nombre de places disponibles. HEMA fournit les informations concernant le prix et la disponibilité sans engagement et sous toutes réserves. Ce sont les Prestataires de la Billetterie HEMA qui déterminent l’Offre d’Événements ainsi que le prix et la disponibilité. L’Offre est valable tant que l’Événement a lieu et dans la limite des places disponibles. Les réservations se passent exclusivement sur le site Internet de la Billetterie HEMA.

2.3 Chaque Offre contient les informations indispensables au Client lui permettant de connaître les droits et obligations liées à l’acceptation de cette Offre. Il s'agit en particulier des informations suivantes : le prix en EURO (taxes comprises) ; les modalités de paiement, de livraison ou d'exécution du Contrat ; la manière dont le Contrat sera établi et quels actes seront nécessaires à cette fin ; d’éventuelles conditions spécifiques applicables (par ex. promotion).

2.4 Les Événements se dérouleront conformément aux dispositions spécifiques définies dans les Conditions Particulières, consultables sur le site Internet du Prestataire et/ou de l'Exploitant du Lieu. Elles seront envoyées au Client sur demande. Il incombe au Client de respecter les consignes, instructions et indications mentionnées dans les dispositions spécifiques des Conditions Particulières du Prestataire ou de l’Exploitant de Lieu concernés.

Article 3. Le Contrat

3.1 Dès que l’Événement, la date, la place des Billets, le nombre de Billets et la modalité de paiement sont déterminés, la réservation est enregistrée comme « provisoire » dans le système de réservation informatisé de la Billetterie HEMA.

3.2 Avant de confirmer sa réservation, le Client doit toujours bien contrôler si les Billets réservés sont les bons et si les coordonnées fournies sont exactes et complètes.

3.3 Il est possible que la disponibilité se modifie dans le système à la suite de réservations d’autres Clients et/ou de la disponibilité offerte par le Prestataire. La Billetterie HEMA ne peut donc garantir aucune disponibilité avant l’établissement du Contrat entre le Client et le Prestataire.

3.4 Le Contrat est établi au moment du paiement ou de son autorisation et après confirmation du Client de sa réservation provisoire pour un ou plusieurs Billets sur le site Internet de la Billetterie HEMA. Le Client reçoit par e-mail une confirmation du Contrat. Si aucun paiement ou autorisation de paiement de la part du client ne parvient à la Billetterie HEMA et par conséquent si le Contrat ne peut pas être établi, le Client reçoit un message l’avertissant que la transaction a échoué et que le Contrat n'a pas été établi.

3.5 Chaque Contrat s’établit sous la condition suspensive d’une disponibilité suffisante de l’Offre du Prestataire.

3.6 La Billetterie HEMA et/ou le Prestataire se réservent le droit de définir un montant maximum de Billets à réserver.

3.7 Lors de l’offre et de la vente des Billets du Prestataire, La Billetterie HEMA intervient en tant qu’intermédiaire pour l’établissement du Contrat entre le Client et le Prestataire. La Billetterie HEMA n'est pas partie prenante au Contrat établi lors de l'achat d'un Billet au Prestataire. HEMA n’a donc pas l’obligation de réaliser l’Événement et ne peut être tenu pour responsable de sa réalisation.

3.8 La Billetterie HEMA fournit les Billets pour l’Événement concerné au nom du Prestataire. La Billetterie HEMA envoie les Billets au Client par voie électronique, au nom du Prestataire.

3.9 Il n’est pas possible de modifier un Contrat sans accord préalable du Prestataire. Si certaines modifications sont toutefois possibles, elles sont soumises aux conditions spécifiques des Conditions Particulières du Prestataire.

Article 4. Billets

4.1 Les Billets fournis par la Billetterie HEMA restent la propriété du Prestataire. Le Billet donne uniquement le droit à son détenteur d’assister à un Événement. La Billetterie HEMA fournit les Billets au Client au nom du Prestataire sous condition qu'il est interdit sans autorisation écrite préalable du Prestataire de :

vendre les Billets à des tiers ou de procurer les Billets de toute autre façon commerciale, directe ou indirecte, à des tiers;

b. de proposer les Billets dans des présentations commerciales, de quelque façon que ce soit, ou de faire référence d’autre façon aux titres d'accès;

Si les situations décrites en a. ou b. se présentent, la Billetterie HEMA et/ou le Prestataire invalideront les Billets ; l'accès à l'Événement sera interdit à leurs détenteurs, sans droit à dédommagement.

4.2 Chaque Billet est muni d’un code unique et seul le détenteur du Billet qui le présentera en premier à l'entrée d'un Événement sera autorisé à entrer. À partir du moment où le Billet a été mis à la disposition du Client, ce dernier court un risque de perte, de vol, de détérioration et/ou de fraude lié au Billet.

4.3 Il est interdit au Client de falsifier, dupliquer, revendre et/ou de reproduire le Billet de quelque façon que ce soit.

4.4 Le Client est tenu de présenter une pièce d'identité en cours de validité sur le Lieu de l'Événement, en plus du Billet.

4.5 Un Billet ne peut être échangé contre de l’argent, un autre titre d’accès ou autres.

4.6 La Billetterie HEMA s’efforce d’envoyer les Billets et/ou les numéros de réservations au Client avant l'Événement et au moins 15 minutes après la réception du paiement complet, sous forme électronique à l’adresse e-mail qu'a fournie le Client. La Billetterie HEMA ne peut donner aucune garantie sur le temps écoulé entre le moment où elle envoie le message et celui où le Client le reçoit. C’est le client qui assume entièrement les risques éventuels d'une réception tardive du Billet et/ou du numéro de réservation. Les délais de livraison mentionnés par la Billetterie HEMA ne sont pas des délais de rigueur. Le dépassement d’un délai ne donne pas droit au Client à un dédommagement. Il ne lui donne pas non plus le droit de résilier le Contrat, sauf dans le cas où le dépassement du délai est tel qu’on ne peut raisonnablement pas exiger du Client qu’il maintienne le Contrat.

4.7 En cas de doute quant à l'exactitude des données fournies par le Client, la Billetterie HEMA peut prendre contact avec lui en utilisant ces données. Si la Billetterie HEMA ne réussit pas à joindre le Client et n’est pas en mesure par conséquent de vérifier ces données, elle peut décider d'annuler la réservation.

Article 5. Service Clientèle et traitement des réclamations

5.1 Le Service Clientèle de HEMA est disponible pour répondre aux questions et traiter les réclamations liées à la Billetterie HEMA et les Événements ou leur réservation. Ce service est accessible pendant les heures d’ouverture indiquées sur le site www.hema.be/tickets.

5.2 Une fois que le Client a placé une réservation pour un Événement et en a reçu une confirmation, seul le Service Clientèle du Prestataire est en mesure de répondre aux questions et/ou de procéder à des modifications et de traiter les réclamations. Les coordonnées de ce service sont mentionnées sur l’e-mail de confirmation. HEMA ne peut pas modifier une réservation confirmée pour un Événement.

5.3 Dans le cas où le Client aurait une réclamation qui ne serait pas suffisamment bien traitée par le Prestataire, il est invité à prendre contact avec le Service Clientèle de la Billetterie HEMA.

Article 6. Annulation et cas de force majeure

6.1 La Billetterie HEMA ne pouvant pas être considérée comme le prestataire ou l’organisateur d’un Événement, elle n’est pas responsable de la qualité ni du contenu de l'Événement du Prestataire, ni de la situation dans ou dans les environs du le Lieu de l’Exploitant du Lieu.

6.2 Si le lieu ou la date d’un Événement sont déplacés, la Billetterie HEMA en informera le Client par e-mail ou sms. Les Billets de l’Événement déplacé restent en règle générale valables pour l'Événement qui le remplace. Le Client a le droit dans ce cas de résilier le Contrat, jusqu'à la date où aura lieu l'Événement remplaçant. Dans ce cas, la Billetterie HEMA bloquera les Billets et remboursera au Client le montant payé, le plus rapidement possible et au plus tard dans les 30 jours suivant la demande de résiliation.

6.3 Si et dans la mesure où un Événement, pour lequel le Client s’est procuré des Billets par l’intermédiaire de la Billetterie HEMA, est annulé par le Prestataire ou l’Exploitant du Lieu, la Billetterie HEMA veillera à ce que les frais du Billet soient remboursés au Client le plus rapidement possible et au plus tard dans les 30 jours après réception de son numéro de compte bancaire.

6.4 Si et dans la mesure où en cas de force majeure la Billetterie HEMA ne peut remplir en partie ou entièrement ses obligations, elle a le droit à son gré de suspendre l’exécution du Contrat établi avec le Client ou de résilier le Contrat sans intervention judiciaire.

6.5 On entend par force majeure tout manquement qui n’est pas imputable à la Billetterie HEMA, car il n’est pas la conséquence d'une faute qu'elle aurait commise, et ne peut non plus lui être reproché au regard de la législation, d'un acte juridique ou des conceptions généralement acceptées.

Article 7. Responsabilité

7.1 La Billetterie HEMA est uniquement responsable des dommages subis par le Client qui sont la conséquence directe et exclusive d'un manquement imputable à la Billetterie HEMA, en tenant compte les clauses définies dans les conditions générales. Seuls les dommages pour lesquels la Billetterie HEMA est assurée et qui sont couverts par l’assurance feront l’objet d’un dédommagement. Les dommages collatéraux ou immatériels ne feront pas l'objet d'un dédommagement. La participation à l’une des activités ou événements est à tout moment aux propres risques du Client. HEMA ne peut être tenu pour responsable d'éventuelles blessures ou dommages.

Article 8. Droit de rétraction

8.1 Il n’y a pas de délai de réflexion pour les Événements qui ont lieu à une date donnée ou pendant une période donnée. En conséquence, le droit de rétraction ne s'applique pas aux Événements et le Client n'a pas la possibilité d'annuler le Contrat.

Article 9. Confidentialité

9.1 Lors de l’établissement du Contrat avec le Client, les données le concernant sont traitées. Elles le sont par HEMA et le ou les Prestataire(s) dans le but d’exécuter le Contrat. HEMA a aussi la possibilité d’informer le Client de produits pertinents, qu’ils soient déjà existants ou nouveaux, et/ou de services qu’il propose. Si le Client ne souhaite pas recevoir ces informations, il peut le signaler par écrit au Service Clientèle par le biais du formulaire de contact qu’il trouvera sur le site Internet.

9.2 Les données personnelles du Client et des visiteurs du site www.hema.be/billetterie seront traitées avec le plus grand soin. HEMA suit à cet égard les exigences et les directives de la loi sur la protection des données personnelles.

Article 10. Généralités

10.1 Le Client est tenu de respecter les consignes et/ou indications du Prestataire et/ou de l’Exploitant du Lieu de l’Événement, du personnel de sécurité, des pompiers et des autres personnes compétentes.

10.2 Il est interdit d'avoir avec soi les objets suivants sur le lieu de l’Événement : appareil photo, caméra ou autre appareil d'enregistrement, boissons alcoolisées, drogues, objet en verre, bouteilles en plastique, cannette, feu d’artifice, armes ou autres objets dangereux, sous peine de confiscation. On se reportera également aux Conditions Particulières du Prestataire et/ou de l’Exploitant du Lieu.

10.3 Les demandes spécifiques, par exemple la réservation de places pour fauteuil roulant, sont à adresser au Prestataire et/ou à l’Exploitant du Lieu. Pour plus d’informations, le Client est invité à contacter le Service Clientèle.

10.4 Il se peut que les Clients soient fouillés avant l’Événement. Ceux qui refuseront de se soumettre à cette fouille se verront refuser l'entrée, sans droit à restitution du Titre d’accès.

10.5 HEMA se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions Générales de la Billetterie HEMA. La version la plus récente est publiée sur www.hema.be/tickets.

10.6 HEMA se réserve également le droit à tout moment de modifier et de limiter la capacité, la procédure et les fonctionnalités de la Billetterie HEMA et/ou d’y mettre fin.

10.7 Il est interdit de reproduire et/ou de rendre publics les illustrations, logos et textes figurant sur le site Internet www.hema.be/billetterie, sans autorisation préalable de HEMA.

10.8 Dans le cas où une disposition de ces conditions générales serait entièrement ou partiellement invalide, cela ne mettrait pas en cause la validité des autres conditions générales.

10.9 La législation des Pays-Bas s'applique à ce contrat, à l'exception du CVIM. Le juge compétent du tribunal d’Amsterdam est seul compétent pour prendre connaissance des différends découlant de la relation établie entre HEMA et ses Clients.

©2014 Amsterdam HEMA B.V.

NDSM-straat 10
1033 SB Amsterdam
020-3114411

No. de chambre de commerce : 34215639
Numéro d'identification à la TVA : NL814217412B01

conditions de la promotion SnowWorld 2022

 Généralités

1. Ces conditions de la promotion (ci-après : « Conditions de la promotion » s'appliquent à la promotion SnowWorld (ci-après la « Promotion »), organisée en coopération par SnowWorld N.V., dont le siège social est situé à (2717 SZ) Roosendaal aan De Stok 24, ci-après « SnowWorld », et HEMA B.V., dont le siège social est situé à (1033 SB) Amsterdam, rue NDSM 10, et HEMA Belgique BVBA, dont le siège social est situé à (B-1180) Uccle, Chaussée d'Alsemberg 757 (ci-après : « HEMA »).

2. La participation à la Promotion est ouverte aux clients de HEMA âgés d’au moins 18 ans (dénommés ci-après : « Participant »).
3. En prenant part à la Promotion, le Participant déclare avoir pris connaissance de ces Conditions et les avoir acceptées.
4. Aux Pays-Bas, la Promotion commence le 10 octobre 2022 et se termine le 6 novembre 2022. En Belgique, la Promotion commence le 12 octobre 2022 et se termine le 8 novembre 2022 (dénommé ci-après : la « Période promotionnelle »).

La Promotion

5. Pendant la Période promotionnelle, les Participants peuvent acheter sur www.hema.nl/tickets/ et www.hema.be/tickets/, un bon muni d’un code-barres unique (dénommé ci-après : le « Bon ») qui donne accès une seule fois et pour une personne à SnowWorld Amsterdam, Landgraaf, Rucphen-Breda, Terneuzen, Zoetermeer, Neuss (Allemagne) et Amnéville (France) (dénommé ci-après : la « Sites SnowWorld »).
6. Il existe deux types de bons : un bon valable pour un forfait de ski de 2 heures pour une personne et un bon valable pour un forfait de ski de 4 heures pour une personne.
7. Le prix de vente du Bon pour 2 heures s’élève à 19,95 euros par personne, qu’il s’agisse d’un adulte ou d’un enfant (à partir de 4 ans).
8. Le prix de vente du Bon pour 4 heures s’élève à 24,95 euros par personne, qu’il s’agisse d’un adulte ou d’un enfant (à partir de 4 ans).
9. Le bon est valable une seule fois, pour 2 ou 4 heures de ski, à la date choisie, pour un des sites SnowWorld choisi, dans la période du 10 octobre 2022 au 31 mars 2023 inclus (non valable pendant les vacances de Noël) selon les disponibilités. Pays-Bas : du 24 décembre 2022 au 8 janvier 2023. Allemagne (Neuss) : du 23 décembre 2022 au 6 janvier 2023.
10. Le Bon avec un code unique constitue la preuve de paiement et doit être validé sur www.snowworld.com/hema pour obtenir un billet d’accès valide (le « Ticket ») pour une des sites participants de SnowWorld.
11. Lors de la validation, le client doit sélectionner un site et un jour dans la période du 10 octobre 2022 au 31 mars 2023 (sauf vacances de Noël), ainsi qu’un créneau horaire.
12. Un nombre limité de Bons est disponible par site, par jour et par créneau horaire. Si un jour ou un créneau horaire est complet, le client doit choisir un autre jour.
13. Après validation, le client recevra le Ticket qui donne droit au site SnowWorld sélectionné pour la date et le créneau horaire choisis à l’adresse e-mail indiquée par le client.
14. Le code-barres sur le Ticket ne doit ni être plié, ni être endommagé. Dans le cas d’un code-barres endommagé, l’entrée à SnowWorld peut être refusée. HEMA n’a pas de contrôle sur ce point.
15. Le Bon/Ticket ne comprend pas la location du matériel.
16. Pour les horaires d’ouverture actuels, allez sur www.snowworld.com.
17. Consultez le règlement complet spécial coronavirus avant votre visite sur www.snowworld.com/corona
18. Le Bon et/ou le Ticket n’est pas cumulable avec d’autres promotions, réductions et/ou titres d’accès obtenus ailleurs
19. Cette promotion est valable jusqu’à épuisement du stock.
20. Le Bon et/ou le Ticket n’est pas échangeable contre de l’argent comptant, un autre titre d’accès ou autres.
21. Le Participant a la responsabilité de valider le Bon dans le délai prescrit. Le prix d’achat du Bon ne sera pas remboursé.

Responsabilité

22. HEMA et/ou SnowWorld ne sont pas responsables en cas de perte, d’endommagement ou de vol du Bon.
23. HEMA n’est pas responsable d’un dommage, quelle qu’en soit la nature, qui résulterait de la (participation à) la Promotion.

Utilisation illégitime du Bon

24. Il est interdit de revendre le Bon et/ou Ticket ou de l’utiliser à des fins commerciales.
25. SnowWorld et/ou HEMA sont en droit de refuser la participation à la Promotion à un Participant s’ils le soupçonnent de ne pas respecter ces Conditions de la Promotion ou d’avoir tenté de se procurer un accès à cette Promotion de façon frauduleuse.

Autres

26. Les conditions générales de HEMA Tickets et les présentes conditions de promotion sont disponibles à l'adresse suivante www.hema.nl/tickets.
27. SnowWorld et/ou HEMA se réservent le droit de modifier unilatéralement la Promotion ou de l’interrompre. En cas de modification ou d'annulation de la promotion, une communication à ce sujet sera publiée sur www.hema.nl/tickets.
28. Pour toute question concernant la promotion, veuillez contacter le service clientèle de HEMA au 020 224 2424 ou par le biais du formulaire de contact sur www.hema.nl/contact Le droit néerlandais est applicable aux présentes Conditions de la Promotion. Les litiges éventuels résultant de la Promotion doivent être soumis au juge compétent à Amsterdam.

conditions de la promotion Center Parcs 2022

Généralités

  1. Ces conditions de la promotion (ci-après : « Conditions de la promotion » s'appliquent à la promotion Center Parcs (ci-après la « Promotion »), organisée en coopération par Center Parcs Europe N.V., dont le siège social est situé à (2909 LK) Capelle aan den IJssel, boulevard Rivium 213, ci-après « Center Parcs », et HEMA B.V., dont le siège social est situé à (1033 SB) Amsterdam, rue NDSM 10, et HEMA Belgique BVBA, dont le siège social est situé à (B-1180) Uccle, Chaussée d'Alsemberg 757 (ci-après : « HEMA »).
  2. La participation à la Promotion est ouverte aux clients de HEMA âgés d’au moins 21 ans (dénommés ci-après : « Participants »).
  3. En prenant part à la Promotion, le Participant déclare avoir pris connaissance de ces Conditions et les avoir acceptées.
  4. La promotion débute aux Pays-Bas et en Belgique le 3 octobre 2022 et se termine le 23 octobre 2022 (ci-après, la « Période promotionnelle »).

     

    La Promotion

  5. Les participants peuvent, pendant la période de promotion, visiter www.hema.nl/tickets/ et www.hema.be/tickets/ acheter un bon avec un code unique (ci-après : le « Bon ») qui peut être validé en ligne contre un séjour en semaine ou en week-end dans l'un des parcs de vacances de Center Parcs sélectionnés aux Pays-Bas et en Belgique, selon les disponibilités.
  6. Il existe deux types de bons :
  • un bon pour un séjour en semaine, valable pour 2 nuits et 3 jours avec arrivée le lundi, le mardi ou le mercredi ;
  • un bon pour un séjour le week-end, valable pour 2 nuits et 3 jours avec arrivée le vendredi ou le samedi ;
  • dans un cottage confort pour 4 personnes aux Pays-Bas ou en Belgique.
    1. Ces bons comprennent :
  • les coûts obligatoires des frais de réservation, la taxe de séjour et des redevances ;
  • le nettoyage de fin de séjour ;
  • le Wifi ; et
  • l'accès à l'Aqua Mundo.
    1. Le prix de vente est de 159 € (TVA incluse) par bon pour un séjour en semaine (mid-week), valable pour 2 nuits et 3 jours avec une arrivée le lundi, le mardi ou le mercredi.
    2. Le prix de vente est de 219 € (TVA incluse) par bon pour un séjour de week-end, valable pour 2 nuits et 3 jours avec une arrivée le vendredi ou le samedi.
    3. Des nuitées supplémentaires peuvent être réservées.Le séjour peut être prolongé jusqu'à un maximum d'un mid-week complet (du lundi soir au vendredi matin) ou d'un week-end complet (du vendredi soir au lundi matin).Le prix par nuitée supplémentaire en milieu de semaine est de 50 €/nuit et pendant le week-end de 75 €.
    4. Le bon est valable pour un cottage de 4 lits.Lors de la réservation, un cottage de 6 lits peut être sélectionné pour un coût supplémentaire de 40 € (TVA comprise).
    5. Le Bon contenant un code de bon unique est la preuve de paiement et doit être validé avant utilisation par le Participant en effectuant une réservation sur le site web de Center Parcs. www.centerparcs.nl/hema, www.centerparcs.be/hema-tickets et www.centerparcs.be/hema-billetterie pour l'un des sites Center Parcs entre le 4 novembre 2022 et le 29 mars 2023 (hors périodes de vacances), en fonction des disponibilités.
    6. Lors de la validation, le client doit choisir l'un des parcs de vacances participants de Center Parcs aux Pays-Bas et en Belgique et choisir une date d'arrivée dans la période du 4 novembre 2022 au 29 mars 2023 (hors périodes de vacances), en fonction des disponibilités et du Bon choisi.
    7. Un maximum de 5 séjours par parc de vacances, par cottage et par date est disponible pour la promotion. Si un parc de vacances, un cottage ou une date est complet, le client doit choisir un autre jour.
    8. Après validation, le client recevra une confirmation de réservation par e-mail, qui lui donnera accès au site Center Parcs choisi à la date choisie et pour le cottage choisi, via l'adresse e-mail qu'il a fournie
    9. Avant votre visite, vérifiez les mesures corona applicables à l'adresse suivante www.centerparcs.nl/hema, www.centerparcs.be/hema-tickets et www.centerparcs.be/hema-billetterie
    10. Le bon et/ou la preuve de réservation ne sont pas cumulables avec d'autres promotions, remises, avantages, avantages Amis et/ou réservations existantes.
    11. Cette promotion est valable jusqu’à épuisement du stock.
    12. Le bon et/ou la preuve de réservation peuvent être utilisés une seule fois et ne peuvent pas être échangés contre des espèces, un autre ticket d'entrée ou autre.
    13. Le Participant a la responsabilité de valider le Bon dans le délai prescrit. Le prix d’achat du Bon ne sera pas remboursé.
    14. Le réservataire principal de Center Parcs doit être âgé de 21 ans ou plus et doit être présent pendant toute la durée du séjour.
    15. Les animaux de compagnie sont les bienvenus à Center Parcs, ils doivent être précisés lors de la réservation.Le supplément pour les animaux de compagnie est de 19,50 € par animal. Ce coût doit être payé à Center Parcs lors de la réservation.

       

      Durée de la Promotion

    16. La période de promotion durant laquelle les bons peuvent être achetés pour cette promotion s'étend du 3 octobre 2022 au 23 octobre 2022 aux Pays-Bas et du 5 octobre 2022 au 25 octobre 2022 en Belgique.
    17. Le bon peut être échangé en réservant sur www.centerparcs.nl/hema, www.centerparcs.be/hema-tickets et www.centerparcs.be/hema-billetterie avant le 19 décembre 2022
    18. La promotion peut être réservée pour des arrivées du 4 novembre 2022 au 29 mars 2023 (hors périodes de vacances), sous réserve de disponibilité.
    19. La dernière date d'arrivée possible est un séjour en milieu de semaine le 29 mars 2023.
    20. Les arrivées se font sur base des disponibilités.

       

      Responsabilité

    21. HEMA et/ou Center Parcs ne sont pas responsables en cas de perte, d’endommagement ou de vol du Bon.
    22. HEMA n’est pas responsable d’un dommage, quelle qu’en soit la nature, qui résulterait de la (participation à) la Promotion.
    23. HEMA est responsable de la promotion et de la distribution des bons.

       

      Utilisation illégitime du Bon

    24. Il est interdit de commercialiser le bon et/ou la preuve de réservation de quelque façon que ce soit.
    25. Center Parcs et/ou HEMA seront en droit d'exclure un participant de la promotion s'il est soupçonné de ne pas agir conformément aux présentes conditions de la promotion ou d'avoir tenté d'accéder à cette promotion de manière frauduleuse.

       

      Autres

    26. Les conditions générales de HEMA Tickets et les présentes conditions de promotion sont disponibles à l'adresse suivante www.hema.nl/tickets.
    27. La réservation auprès de Center Parcs est soumise aux conditions générales de Center Parcs, qui peuvent être consultées à l'adresse suivante www.centerparcs.nl/hema, www.centerparcs.be/hema-tickets et www.centerparcs.be/hema-billetterie.
    28. Center Parcs et/ou HEMA se réservent le droit de modifier ou de mettre fin unilatéralement à la promotion.En cas de modification ou d'annulation de la promotion, une communication à ce sujet sera publiée sur www.hema.nl/tickets.
    29. Pour toute question concernant la promotion, veuillez contacter le service clientèle de HEMA au 020 224 2424 ou par le biais du formulaire de contact sur www.hema.nl/contact.
    30. Le droit néerlandais est applicable aux présentes Conditions de la Promotion. Les litiges éventuels résultant de la Promotion doivent être soumis au juge compétent à Amsterdam.